SOUK HABITAT at PVM : A NEW DESIGN HOME

Meticulously Curated Products For Modern Lifestyles

 

The SOUK’s 17th edition unveils a long-awaited gem: a showroom like a home!

SOUK HABITAT at PVM is a gorgeous, contemporary space that celebrates and promotes Montreal’s design community. Radiating a lived-in feeling, the sprawling space of 9300 sqft extends an intimate retail experience, presenting in context this year’s selected products. Design aficionados can book in-person slots to peruse and shop everything in the shoppable home. 

This brick-and-mortar extension of the SOUK’s stylistic digital space is located on the 20th level of Place Ville Marie and will be open by pre-booked appointment to the public on December 3, 2020 for the duration of one whole year. 2020 has proven to be a year like no other, so it was only natural that the SOUK and PVM join forces to support Montreal’s creative community and shine a bright light on its vibrant metropolis.

The exciting cherry on top is the SOUK’s talks program that is centred around design thinking and that will take place at SOUK HABITAT. The lineup of engaging speakers and panellists, in collaboration with the CCA and in partnership with Dezeen Magazine, is heavy on inspiring narratives, with human interaction and collaboration taking front stage. The talks and panels will be free to access, and interested parties can pre-book an in-person seat on the SOUK website.

 

To book: soukmtl.com/habitat

 SOUK and PVM are both committed to smooth and safe experiences, working diligently to ensure that all recommended governmental safety measures for tackling the COVID-19 pandemic are in place.

SOUK HABITAT à PVM : LA NOUVELLE MAISON DU DESIGN

Des produits méticuleusement sélectionnés pour les styles de vie modernes.

 

La 17e édition du SOUK dévoile un trésor attendu depuis longtemps : une salle d’exposition aux allures d’un appartement! SOUK HABITAT à PVM est un magnifique espace contemporain qui célèbre et promeut la communauté du design de Montréal. À l’image d’un lieu habité, le grand espace de 9300 pieds carrés offre une expérience de magasinage intime, mettant en contexte les objets sélectionnés par le SOUK cette année. Les adeptes de design peuvent réserver des plages horaires de magasinage sur place afin de fureter parmi tout ce qui se trouve devant leurs yeux.

Cet espace physique qui s’ajoute à la plateforme numérique du SOUK est niché au 20e étage de Place Ville Marie et sera ouvert au public sur rendez-vous à partir du 3 décembre 2020 pour une durée d’un an. L’année 2020 ne ressemble à rien de ce que nous avons connu auparavant et il est tout naturel que le SOUK s’allie à PVM pour soutenir la communauté créative de Montréal et braquer les projecteurs sur les talents de la métropole.

La cerise sur le sundae : les conférences du SOUK à propos du design prendront place dans l’espace SOUK HABITAT à PVM. Les nombreuses personnes impliquées qui participeront aux conférences et tables rondes présentées en collaboration avec le CCA et le magazine Dezeen promettent des moments inspirants qui feront la part belle à l’échange et à la collaboration. Les personnes intéressées à assister à ces événements gratuits sont invitées à réserver leur siège via le site web du SOUK.

 

Pour réserver : soukmtl.com/habitat

Le SOUK et PVM s’engagent à ce que tous les événements soient sécuritaires et responsables en travaillant de concert afin que les mesures gouvernementales pour faire face à la pandémie de COVID-19 soient bien respectées.