SOUK HABITAT à PVM : LA NOUVELLE MAISON DU DESIGN

Des produits méticuleusement sélectionnés pour les styles de vie modernes.

 

La 17e édition du SOUK dévoile un trésor attendu depuis longtemps : une salle d’exposition aux allures d’un appartement! SOUK HABITAT à PVM est un magnifique espace contemporain qui célèbre et promeut la communauté du design de Montréal. À l’image d’un lieu habité, le grand espace de 9300 pieds carrés offre une expérience de magasinage intime, mettant en contexte les objets sélectionnés par le SOUK cette année. Les adeptes de design peuvent réserver des plages horaires de magasinage sur place afin de fureter parmi tout ce qui se trouve devant leurs yeux.

Cet espace physique qui s’ajoute à la plateforme numérique du SOUK est niché au 20e étage de Place Ville Marie et sera ouvert au public sur rendez-vous à partir du 3 décembre 2020 pour une durée d’un an. L’année 2020 ne ressemble à rien de ce que nous avons connu auparavant et il est tout naturel que le SOUK s’allie à PVM pour soutenir la communauté créative de Montréal et braquer les projecteurs sur les talents de la métropole.

La cerise sur le sundae : les conférences du SOUK à propos du design prendront place dans l’espace SOUK HABITAT à PVM. Les nombreuses personnes impliquées qui participeront aux conférences et tables rondes présentées en collaboration avec le CCA et le magazine Dezeen promettent des moments inspirants qui feront la part belle à l’échange et à la collaboration. Les personnes intéressées à assister à ces événements gratuits sont invitées à réserver leur siège via le site web du SOUK.

 

Pour réserver : soukmtl.com/habitat

Le SOUK et PVM s’engagent à ce que tous les événements soient sécuritaires et responsables en travaillant de concert afin que les mesures gouvernementales pour faire face à la pandémie de COVID-19 soient bien respectées.