Leveling Up: How SOUK Became a Merchant Hub for Local Artisans – SOUK

Leveling Up: How SOUK Became a Merchant Hub for Local Artisans

December 3, 2019
Mots: Tess Bemporat Vidéo: 5Pound

Depuis plus de quinze ans, le SOUK s’impose comme le cœur du design montréalais. Juste à temps pour la période des Fêtes, il devient le centre de la créativité locale.

Pour sa 16e édition, le SOUK prend un nouveau souffle en s’installant au cœur du quartier branché de Saint-Henri, transformant l’historique bâtiment RCA en un marché vibrant où les artisan·e·s indépendant·e·s exposent et vendent leurs créations.

Cette édition 2019 a réuni 95 créateur·rice·s soigneusement sélectionné·e·s par un jury d’expert·e·s — céramistes, joaillier·ère·s, artisan·e·s culinaires, designers de mode et bien d’autres.

Et pour la première fois depuis sa création en 2003, le SOUK est passé à l’ère numérique, délaissant les reçus papier et les paiements en espèces au profit d’un système de vente mobile.

Chez Lightspeed, leur mission est de soutenir les entreprises locales qui façonnent l’identité de nos communautés. Nous sommes fier·ère·s d’avoir accompagné le SOUK dans cette transition vers le numérique, lui permettant de mettre en lumière la créativité montréalaise auprès du grand public.

Lire l’article au complet ici.